Je crois que ce qui me pousse à vouloir mourir et le fait que je sais que je ne vais jamais être la personne que je veux être. Le fait qu’il va toujours avoir mieux que moi. Le fait que je ne vais jamais arriver au point où je suis satisfaite avec moi-même. Je ne vais jamais gagner.
Je vais regarder la vie d’une autre qui défile devant mes yeux. Ses réussites bien méritées que je n’étais pas assez bonne pour mériter moi-même.
Plusieurs ne vont pas comprendre. Les notes ne veulent rien dire, disent-ils. Mais si tu ne vaux que tes notes, que veux-tu dire alors? Ne veux-tu alors rien dire? Et si tu n’es pas la meilleure, n’es-tu pas alors sans valeur?
Certains ne comprennent pas que je veux mourir pour mettre fin à cette attente. Pour mettre fin à cette fin qui ne fait que prolonger ma douleur. Je ne fais qu’attendre que tous mes efforts ne deviennent que de la poussière et que je recommence à ne rien valoir. Ça ne serait que briser mon propre coeur et me maudire pour ne pas avoir mis fin à ma fin auparavant.
Je me déteste.
4 comments
Well seems you are in an uncomfortable position. Where someone is fighting over, what, the crown? You do not love yourself because you do not wear the crown? Maybe a hat would be fitting?
Et si un chat gagne la bataille féroce?
Comme Camus l’a dit: ” Devrais-je me tuer ou prendre une tasse de café? ”
Telle est la question…
Pourquoi pas les deux? Café et crumpets et chats suivis d’une grande sortie!